Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 2015 20:03 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote

Inscription : 20 Juin 2015 23:43
Message(s) : 9
Localisation : Bordeaux
Bonsoir à toutes et tous,

Grand amateur d'histoire j'ai lancé ma chaîne il y a un mois de cela, cherchant à démystifier de nombreux sujets historiques.
A l'occasion de l'Akhet, le nouvel an en notre chère Egypte Antique, j'ai mis en ligne une vidéo qui s'attaque au mythe des Aliens de l'Antiquité:
https://www.youtube.com/v/JPiNgDIr250

Je me doute bien qu'en postant ici je prêche des convertis, ce n'est bien évidemment pas l'idée ! Je cherche plutôt à partager avec vous mon travail autour d'un sujet qui me tien à coeur en espérant qu'il recevra votre soutien au travers de like si la vidéo vous a plu et de vos réactions constructives (c'est à dire ne cherchant pas à démonter le travail, mais à améliorer les œuvres à venir).

En regardant la vidéo, n'oubliez pas que c'est de la vulgarisation, ce sera par nature incomplet ! Je vous invite à être souple à cet égard, en conscience que cela peut demander un effort au vu de niveau relevé des discussions sur le forum (mais ça les rends d'autant plus intéressantes, le post concernant les fameux Hyksos en est un bon exemple :mrgreen: ).
N'oubliez pas non plus que nombre de théories sont débattues, l'idée est uniquement de partager une perspective avec le grand public afin qu'elle ne soit plus attirée par la ridicule théorie des Aliens.

Bon visionnage ! :)

Amitiés,
Saint-Amand


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB