Je ne trouve pas votre plan très bon, pour deux raisons :
1) votre sujet vous demande nettement de faire le lien entre la chapelle et l'art gothique en Italie de manière plus générale. Il faut donc que vous procédiez par un jeu de comparaison entre votre oeuvre et d'autres oeuvres de la même période en Italie.
2) En distinguant nettement entre l'artiste et la chapelle, vous laissez de côté votre sujet pendant tout le I. Règle numéro 1 en histoire de l'art : toujours partir de l'oeuvre ! L'oeuvre est ce que vous devez analyser, concentrez-vous dessus, partez systématiquement de son observation et de sa description pour aller ensuite vers l'analyse.
Vous pouvez tout à fait vous concentrer sur les fresques, à condition, en introduction, de présenter l'édifice et son contexte de création en introduction (son commanditaire, notamment) et d'argumenter votre angle d'attaque (les fresques sont le gros morceau, et un élément majeur pour comprendre l'évolution de l'art gothique en Italie)
En histoire de l'art, l'analyse doit prendre en compte trois grands éléments : l'iconographie (ce qui est représenté, quelles en sont les sources, Giotto est-il fidèle ou non au texte - ici, vous devez vous poser la question pour chacune des scènes, mais aussi pour le programme iconographique dans son ensemble), le style (comment c'est représenté ; vous avez déjà donné quelques éléments : humanisme, conquête de l'espace, particularité des compositions - vous pouvez trouver d'autres choses, mais c'est une bonne base. Pensez à la palette, aussi !, et au passage, dites vous qu'on n'avait pas d'éclairage électrique : pas de fond d'or, c'est moins de brillance et de luminosité), le contexte (où, comment c'est représenté, et pourquoi là, à cette période et dans cet endroit).
En suivant ces conseils, vous pouvez ensuite mener votre travail avec le plan que vous souhaitez : soit garder les divisions classiques I) Icono, II) Style III) Contexte, soit insister sur le fait que l'oeuvre marque un changement majeur dans l'art gothique de l'Italie, et donc faire un plan I) Ruptures, II) Continuités, soit montrer votre parfaite maîtrise de la méthode panovskienne, et procéder par I) Description, II) Analyse, III) Contextualisation. Il y a d'autres plans possibles, en particulier des plans thématiques, tout dépend de ce que vous cherchez à démontrer.
Donc si on résume
1) Regardez bien l'oeuvre, décrivez-la
2) Lisez en cherchant à dégager les caractéristiques principales du style, de l'artiste, etc. Vous en avez déjà listé quelques unes. A partir de cela, demandez-vous quelle va être votre conclusion, ce que vous allez chercher à démontrer. Pourquoi est-il intéressant d'étudier le lien entre cette chapelle et l'Italie gothique ? Est-elle représentative, en rupture, avec quoi ?
3) Si vous avez votre conclusion, vous avez votre problématique
4) Si vous avez votre problématique, le plan en découle
5) Nourrissez votre plan par des éléments de description, qui mènent à des analyses argumentées par des comparaisons.
Et si vous avez des problèmes et des questions, posez-les ici.
Y plu ka !