Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : De moi à vous
Message Publié : 28 Sep 2016 16:24 
Hors-ligne
Philippe de Commines
Philippe de Commines
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Oct 2004 9:14
Message(s) : 1903
Localisation : village des Pyrénées
Amis (pour ceux qui acceptent ce qualificatif)
Si je regarde "consulter [mes] messages", je m’aperçois que je n'apporte plus rien à une quelconque discussion historique. Quand je voudrais aborder un sujet, la fonction "recherche" me rappelle qu'il a déjà largement été abordé.

Je suis en retraite professionnelle, politique, syndicale, et associative depuis le début de l'année. Il me reste la tenue de la bibliothèque du village, et le jeu de quilles de neuf. D'où (sans aucun doute selon Hippocrate qui n'en revient pas) ma tension artérielle passée de 17/8 à 14/8. Si je cesse de m'énerver sur les actualités, ça passera forcément à 13/7. Donc, à la radio, je n'écoute que les titres une fois par jour. (télé déjà jetée en 1986). Et comme PH est, insidieusement, très marqué par les actualités (exemple : le chef Républicain majuscule a sorti une ... phrase sur les gaulois, les troupes viennent ici nous l'expliquer), je vous invite à parler de moi dans la section "membres disparus" dans quelques mois.

Sans aucune amertume, et avec le véritable bonheur d'avoir partagé des choses dans le monde virtuel, partages aussi riches et variés que dans la vraie vie.
Vraie vie où un gendarme a fait un petit à ma fille, vous vous rendez compte, à la fille d'un anarchiste ... modéré !

_________________
"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: De moi à vous