Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 17:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Débat audio
Message Publié : 10 Juin 2011 17:16 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote

Inscription : 10 Juin 2011 16:57
Message(s) : 1
Bonjour,
Alors voilà je suis nouveau, et je me suis inscrit sur ce forum pour essayé de monter quelque chose.
Et ce quelque chose c'est ... un débat, ou un partage, pour ceux que le termes débat gêne.
Nous sommes deux adolescent de respectivement 16 et 18 ans, assez "intéresser" ( le terme est plus juste que passionnés )
par l'histoire en général, mes période favorites sont plutôt la renaissance, la période de guerre froide, et la géopolitique actuel, je suis aussi beaucoup intéresser par la mythologie. Mon amis, lui, est plutôt intéresser par les langues ancienne, et l'origine des langues actuels, il aime la renaissance comme moi, et apprécie aussi beaucoup l'empire Napoléonien, ce qui est partiellement mon cas.
Autant dire que les sujets sont vastes, peut être même un peu flou, l'idée serais donc, pour ceux qui en ont la possibilité, de télécharger le logiciel Skype ( gratuit, légal ) qui permet de faire des conférence audio, de pc à pc, a l'aide d'un micro, par conséquent de tenir une vrai conversation. Notre but primaire serais de parler de ce qu'on aime, d'enrichir nos connaissances, mais aussi pourquoi pas, si ca marche pas mal, et si certains le veulent, faire des "live", sorte de petit émissions d'une heure environ, diffusé sur un support de diffusion avec t'chat de façon a ce que les auditeurs intéresse ( et ca se trouve ) puisse interagir avec nos remarques.
Tout ca est un projet, évidement, bien lointain, cependant j'espère, ici, trouver des intéressé pour en discutés.

Merci de vos réponses, suggestions, réflexions...

Ps : désolé si vous croisait ce post sur un autre topic, seulement, les domaine nous intéressant étant assez vastes, je pense le publié sur plusieurs topics


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB