Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2019 21:16 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote

Inscription : 22 Oct 2018 13:07
Message(s) : 5
Bonjour à tous,
Je fais appel à la communauté pour m'aider.
Je suis Clément Rodier, un étudiant de 19 ans en 2e année de BTS photo au CE3P. Dans le cadre de mon obtention de mon diplôme, je dois réaliser un projet photo qui répond au sujet "Extra & Ordinaire".
J'ai décidé d'articuler mon projet au tour de la Ve République. Je vais réaliser deux séries de photos.
La première mettra en scène des lieux ordinaires de la régions parisienne qui ont été le cadre d'événements extraordinaires qui font partis de l'histoire de la Ve République. (Ex : Etang Rompu de la foret de Rambouillet avec le "suicide" de Robert Boulin, ...)
La deuxième, elle, mettra en scène des personnes ordinaires à première vue. Mais ces personnes auront une particularité extraordinaire, elles auront toutes un rapport avec l'histoire de cette Ve République. Je cible principalement des historiens, des chercheurs en histoire, des journalistes, des politiciens et tout ceux qui sont liés de près à l'écriture de l'histoire contemporaine.
J'espère que parmi vous, ou vos contacts, je trouverai mes futurs modèles pour ma série.
Pour la réalisation de mes photos je souhaiterai photographier les personnes dans leur lieu de travail à la chambre photographique.
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas a me contacter par mail : clementrodierpro@gmail.com
Et voici un rapide aperçu de mon travail : https://clementrodierpro.wixsite.com/rodierphoto
A très bientôt, je l'espère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2019 23:24 
Hors-ligne
Marc Bloch
Marc Bloch
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2006 6:30
Message(s) : 4160
Localisation : Allemagne