Citer :
On retrouve notre ami le renard dont on voit la peau utilisée sur le pilier mais uniquement à hauteur de 5 % (ce qui n'en fait sans doute pas une source de nourriture mais donc bien soit comme animal de "compagnie" et / soit pour sa fourrure)
Je vais apporter quelques éléments pour nuancer tout ça
De nos jour (au sens large), le renard est chassé parce qu'il est considéré comme nuisible (il mange les poules), pas parce qu'il est bon à manger. Ce n'est donc pas une source de nourriture recherchée de manière préférentielle par des chasseurs. Je ne sais pas pourquoi, je n'en ai jamais mangé.
La fourrure du renard est plus probablement la raison principale de la chasse du renard de manière ciblée, à l'époque comme récemment. C'est une fourrure reconnaissable et qui présente certainement quelques qualités pour la pelisserie. J'ai eu l'occasion de croiser une étole en renard des années 30/40, avec encore la tête et la queue fixée dessus. Gore !
En dehors de la fourrure et de la viande, le cuir du renard présente peut-être également des caractéristiques intéressante. Le chat par exemple était paraît-il très bien pour les gants....

De même certaines autres parties de l'animal peuvent présenter un intérêt particulier qui ne vient pas immédiatement à l'esprit, os, tendon, etc .... ce qui justifierait une chasse sélective.
La notion d'animaux de boucherie reste fluctuante dans le temps. Le cheval par exemple est depuis 20 de moins en moins mangé et ce pour des raisons essentiellement culturelles. Du temps de Vercingétorix, le chien était un animal de boucherie comme un autre, on le mangeait fréquemment (moins que le porc mais pas mal quand même). Ce qui ne l'empêchait pas de garder les troupeaux et de faire tout ce que peux faire un chien (garde, chasse, guerre, joli, etc ...)
A mon sens un animal de compagnie apprécié ne terminerait pas dans une poubelle. Je privilégierait personnellement l'hypothèse d'une chasse sélective pour récupérer peau, fourrure, tendon ou os, peut-être dans le cadre d'une pratique rituelle, puisqu'on parle d'un pagne "de prière". Une consommation reste possible, mais le renard n'a jamais été un animal consommé régulièrement de par le monde, à ma connaissance du moins. Il y a aussi la possibilité que les parties molles aient été offertes à la divinité.....