J'ai fait plusieurs essais, et surtout il y avait un bouton
paramètres que j'ai utilisé en les variant. On peut télécharger toutes les pages d'un fil de discussion
effectivement mais on télécharge du même coup d'autres pages inhérentes au forum, telles que la page d'inscription, par exemple. Il y a une
option de niveaux qui va de 1 ( par défaut) a l'infini (?) en tous cas au moins 10 et je ne sais pas trop à quoi cela correspond. J'ai essayé à 2 niveaux, mais à chaque fois mon fichier *.pdf est surchargé de pages inutiles (page d'accueil du forum (index), page d'inscription etc... ) au lieu d'une dizaine qui ne correspondent pas évidemment au nombre de pages du fil de discussion car la césure/découpage est différente, mais dans le lot j'ai bien mes 2 pages du fil de discussion que Léonard59 avait proposé en exemple (lien).
Il y a deux options également : convertir les pages sur le même chemin ou sur le même serveur. Apparemment l'option sur le même serveur a commencé a télécharger 72 pages (toujours en prenant comme exemple le lien de Léornard59), j'i interrompu l'opération car j'ai craint qu'il ne télécharge trop de pages.
A noter qu'il y a aussi l'option : convertir le site complet (i.e ici tout le forum). Ce serait intéressant de voir combien pèse en *.pdf l'ensemble du forum et le temps que cela prendrait
Voila... je vais mettre quelques screenshots du logiciel pour cela paraisse plus clair

L'Empereur n'avait pas à redouter qu'on ignorât qu'il régnait, il tenait plus encore à ce qu'on sût qu'il gouvernait[...].
Émile Ollivier, l'
Empire libéral.