Walsingham a écrit :
Aucun problèmes de mon coté non plus.
Deux questions:
1) Vous cochez bien à chaque fois la case "me reconnecter à chaque visite" en-dessous des champs de connexion ? (question très bête, mais mon expérience d’informaticien m'a démontré qu'il faut toujours commencé par là

)
2) Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vous avez peut-être activé une option pour ne jamais retenir le mot de passe pour passion histoire. D'où une question annexe, vous n'avez ce problème qu'avec passion-histoire ?
Merci les Belges,
et Hugues c'est bien comme vous dites:
"Je suppose que vous voulez dire que vous devez à chaque fois vous identifier (pseudo + mot de passe) et non vous ré-inscrire complètement."
Pas "réinscrire" mais chaque fois "pseudo+mot de passe"
"Vous cochez bien à chaque fois la case "me reconnecter à chaque visite" en-dessous des champs de connexion ? (question très bête, mais mon expérience d’informaticien m'a démontré qu'il faut toujours commencé par là

)"
Question pas bête pour moi

...mais à ma décharge: je dois dire que je n'ai jamais coché la case "me reconnecter.." et pourtant ça marchait jusqu'à récemment...? maintenant je l'ai fait...on va voir...et oui on sait qu'au salon géopolitique on doit ce reconnecter chaque fois...
Et oui je n'ai que le problème avec Passion Histoire...
Merci de nouveau les deux pour vos renseignements.
Cordialement, Paul.