Pierma a écrit :
mais je ne vois pas de nouvelle incrustation ?
Non effectivement, dans mes deux derniers messages il n'y en a pas, mais dans mon message du 26 septembre à 7h30 il y a une incrustation que je ne vois pas avec IE 11 (mais il y a un grand espace blanc et si on fait un clic droit sur cet espace on voit qu'il y a une vidéo youtube (qu'on ne lit pas) par un petit menu déroulant flash player). Mais sur ce même message je vois la vidéo que je peux lire tout à fait normalement avec Google Chrome (la dernière version très certainement)... c'est bon à savoir, contrairement à ce que je disais il y a quelques semaines encore sur un fil : l'incrustation est donc encore fonctionnelle et possible...

Tout dépend du navugateur et surement de sa version (je suis encore sous Windows 7 et je n'ai pas le nouveau navigateur de Windows 10...
Quelqu'un ayant Windows 10 et la toute dernière version de Microsoft Edge peut-il confirmer qu'il voit bien toutes les incrustations youtube de ce fil normalement, ou utilisant Mozilla Firefox ?
L'Empereur n'avait pas à redouter qu'on ignorât qu'il régnait, il tenait plus encore à ce qu'on sût qu'il gouvernait[...].
Émile Ollivier, l'
Empire libéral.